À propos

JACINTHE LAMBERT
Courtier immobilier
Depuis 2007

Dynamique, intègre, professionnelle, ayant le souci de ma clientèle et d'une grande disponibilité. Soyez assuré que je ferrai tout en mon possible pour vous simplifier les choses et vous sécuriser dans votre transaction.

Mon engagement : mener à bien votre transaction immobilière, en vous accompagnant tout au long du processus pour transformez votre rêve en réalité !

Parcours de vie
J'ai commencé avec un diplôme d'études professionnels en secrétariat d'où j'ai obtenu un emploi d'été ainsi qu'un stage au bureau de la publicité des droits aujourd'hui communément appelé Registre foncier, où sont enregistrés toutes les transactions immobilières au Québec. Par la suite, j'ai obtenu un emploi à titre de secrétaire à Amos pour René Collard, Évaluateur immobilier qui m'a formé à titre de technicienne en évaluation dans les Laurentides, toute en complétant un certificat en administration à temps partiel. L'Amour de la région et la famille m'a ramené dans la belle région de l'Abitibi avec un emploi à titre de formatrice pour Clarica aujourd'hui appelé SunLife. Après cette emploi le défi m'appelais et mes anciennes amour pour l'immobilier refont surface, je m'inscrit donc pour suivre mon cours comme agent immobilier et obtient mon permis d'exercer en 2007. Depuis ce jour je poursuis cette belle carrière et aide plusieurs centaines de clients à réalisé leurs rêves !

Implications :
Membre des Femmes en affaires de la Vallée de l'Or  (FAVO) depuis 2007. J'ai été au sein du conseil d'administration de 2008 à 2014 à titre de trésorière et Présidente

Responsable de l'événement lors du téléthon Opération Enfant Soleil. La fin de semaine du téléthon Opération Enfant Soleil, tous les agent immobilier chez Re/Max transforment leur bureau en centre d'appel pour recevoir les dons par téléphone, vente de billets pour la maison enfant soleil, vente de chandails et collecte d'argent dans les rues.

Vice-Présidente de l'Association des propriétaires de chiens de Val-d'Or (APCVD) de 2011 à 2014. L’APCVD est un organisme à but non lucratif qui, depuis le 7 juillet 2011, date de sa création, a travaillé sans relâche afin d’offrir à la population de Val dor et des environs, un parc à chiens digne de ce nom !

*Vous voulez vendre votre propriété ?
Visitez la section Vendre/Mes Services pour plus d'informations sur mes services offerts aux vendeurs !

Jacinthe Lambert
Courtier immobilier
819 856-2222
Vous trouverez Jacinthe Lambert ici
RE/MAX Immobilier PlusAgence immobilière | Franchisé Indépendant et Autonome de RE/MAX Québec
633 3e Avenue,
Val-d'Or, QC J9P 1S7
819-874-1000
Plus d'informations
Quelques inscriptions

Maison de plain-pied

56 000$

161 11e Avenue

Senneterre - Ville

Cottage - Maison à étages

95 000$

9 Rue des Érables

Senneterre - Ville

Résidentiel

35 000$

02 Ch. Proulx

Val-d'Or

8-15-Plex

240 000$

1100 - 1114 Rue Royale

Malartic

Voir toutes les propriétés
À propos de ce site
Outils